Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
27 novembre 2011

Vous prendriez bien...

 

Une p'tite bague !!!


Sans titre 1bagues

Comme je vous l'ai déjà dit, la semaine prochaine je serai au marché de Noël de l'universitè Paul Sabatier de Toulouse et donc ces jours ci je le prépare acivement. Hier préparation de p'tites bagues potirons, j'en est déjà fait quelques unes la suite va arriver. Du coup je cherchais comment les présenter sur mon stand, parce que la présentation ça compte !!!

Alors voilà le résultat, un joli plateau a cupcake, des caissettes en papier et de la semoule, vous en pensez quoi????

Sans titre 2frise bague

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial tout simplement !!!! Du génie notre Lalou !..
M
trop chouette ta présentation! c'est une super idée!
N
j'adore la présentation et tes p'tites bagues sont très chouettes, bonne chance pour tes marchés.......
P
tes bagues sont super rigolotes!je contre l'idée très sympa mais certaines copinautes j'ai peur que tu en rtrouves partout!!
L
Ah oui, j'ai oublié de dire que pour le lien... après, yaurait la "custo de la tite Lalou" qui passerait par là !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité