Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
10 novembre 2011

Série d'écharpes...

 

La suite

 

Sans titre 1ECHARPE4

Sans titre 2ECHARPE4 Sans titre 3FRISE ECHARPE4

 

Et...

(Une version sans moumoute)

 

Sans titre 7ECHARPE5

Sans titre 6echarpe5 Sans titre 4FRISE ECHARPE5

Quant à celle d'hier...

Sans titre 3ECHARPE MOUMOUTE2

Elle est pour moiiiiiii !!!

Elle va trop bien avec ma nouvelle veste.

Dès que je peux je fais des photos et je vous la montre portée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahaaaaa ! je viens de trouver ta boutique on line !! je suis trop heureuse !<br /> je vais ouvrir GRAND les yeux !!
L
Elles sont belles tes écharpes ! Félicitations pour tout ce beau travail.<br /> J'ai une ptite préférence pour l'avant-dernière et la tienne. Le tissu que tu avais utilisé pour la besace est vraiment vraiment... j'adore !<br /> Alors une nouvelle ptite veste ?... faite maison aussi ?...<br /> Rho oui, une ptite photo...<br /> Gros bisous ma belle et jolie journée.
S
j'adoore!
S
elles sont trop belle ! voilà pas la concurrence que tu vas me faire MDR<br /> et bonne idée l'écharpe sans moumoute... elle sera beaucoup plus facile à assortir à ce que tu sais... mouarffffffffffffff
E
elle sont vraiment chouette tes echarpes, et tu as bien raison d'en garder une pour toi!!!<br /> il faut se faire plaisir dans la vie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité