Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
3 novembre 2011

Commencée hier...

 

Terminée ce matin...

 

Sans titre 2besace psyché  Sans titre 5FRISE BESACE PSYCH2

 

Sans titre 3besace psyché

 

Non, non , je ne fais pas travailler qui que ce soit dans ma cave (d'ailleurs je n'ai même pas de cave), c'est juste que je prépare deux trois marchés de Noël, dont un organisé par l'université Paul Sabatier de Toulouse le 30 novembre et 1er décembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es à fond ds les sacs à ce je vois, en tout cas bravo ils sont réussit sans parler de la guitare qui est top et colorée comme j'aime. J'espère que tu vas bien.<br /> bbises MAR
P
Décidément, j'adore ce tissu. J'aime déjà beaucoup le sac que tu as fait dernièrement dans le même tissu, mais alors cette besace, je la trouve magnifique.
E
très coloré , j'adore, <br /> je te souhaite un bon marché
L
SU-PER !!!!
L
SUPERBE !!! du peps dans tout ce gris...ça fait du bien ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité