Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
30 septembre 2011

Vous vouliez la voir...

 

La voila !!!!

 

Sans titre 2frise ma surjeteuse

Sans titre 1surjeteuse

Par contre je n'ai pas vraiment eu le temps de dompter la bête, entre le boulot, les réunions ...du boulot, de l'école, du lycée, de l'association des parents d"élèves... les enfants( 4 a la maison), les allés retours pour conduire l'un et l'autre, il fait beau on est mieux dehors, le sport ,une de mes bonnes  résolutions 2011, (il était temps) renforcement musculaire, abdo, aerobic et même zumba 2 a 3 fois par semaine, la maison, les sorties (on est de fiesta ce weekend), et pi j'étais malade cette semaine( angine bronchite)...heuuu j'oubliais aussi ..mon Cricri....

brefffffff (la rentrée quoi)

j'espère que la semaine prochaine je me poserai pour tester ma surjeteuse plus sérieusement et là je vous raconterai tout !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, tu trouveras bien un ptit moment plus calme pour la dompter !<br /> Bisous et jolie soirée.
M
Comment ça, tu ne la pas encore testé ??? Non mais on se demande bien pourquoi !!! C'est pas comme si tu avais une vie remplie et qui file à 200 à l'heure ! Non franchement Lalou, t'abuse :p
N
Tu vas voir tu vas vite t'y faire, un vrai plaisir, tu l'as acheter sur le net??
S
T'as fini de faire ta belle oui !!! pfouuuuuuuuuuuuuuu non mais je te jure !!!...
N
Bonjour Lalou<br /> Ohlala! elle est superbe ta surjeteuse et elle sera bien pratique (j'en rêve mais en ce moment....) difficile d'en acheter une :o(<br /> j'espère que tu vas bien et tu me diras si pour le marché de Noël chez toi c'est dedans? et si le règlement est comme à Varilhes qui interdit les non artisans??<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité