Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
17 août 2011

Aujourd'hui...

C'était jour de marché, le dernier de l"été (enfin pour moi,certains continuent encore la semaine prochaine)

Une saison très positive, je suis ravie (hé hé je vais pouvoir me l'offrir ma presse à recouvrir les boutons et tout ce qui va avec!!)

Une super ambiance!!! d'ailleurs mercredi prochain, on a tous RDV sur les allées Vilotte pour un super gueuleton histoire de fêter la fin de la saison !!

Alors les clients ne soyez pas trop durs avec mes copains artisans qui risquent de ne pas être au top

 

Sinon juste quelques nouveautés à vous montrer

3 nouvelles housses de portable...

 

Sans titre 4frise2

Sans titre 3la funny

Sans titre 1

Sans titre 2la nostalgique

Sans titre 2frise4

Sans titre 1la romantique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo elles sont très jolie et originale :) bisous
C
Et bien voila après ton grand et beau travail,la récompense.Très contente pour toi.^^
L
et moi j'ai la mienne, elles sont tip top !!! super pour ta saison !
S
Difficile de ne pas craquer devant tes si jolies créations !
L
Moi aussi je suis contente pour toi.<br /> Alors, tu as des pistes pour ta presse ?<br /> Je te souhaite un bon gueuleton à l'avance.<br /> Bisous et bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité