Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
9 août 2011

Il y a d'abord eu...


Une jolie trousse pour une jolie demoiselle qui fêtait ses 18 ans...

 

Sans titre 1trousse mimi1

Sans titre 2troussemimi2

 

Puis il y a eu une trousse pour un petit Noé qui fêtait ses 4 ans...

DSC_4102

DSC_4106

 

Et ensuite deux jolies trousses de fille qui vont m'accompagner aujourd'hui au marché (foix 09)

DSC_4108

DSC_4114

 vendue

DSC_4118

DSC_4119

vendue

Bon faut vraiment que je file je vais être en retard!!!!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces petites pochettes ! j'aime beaucoup !
L
géniales ces trousses ; j'adore la première, personnalisée avec les photos !
C
Courage et tu tiens le rythme,bravo.Une bonne idée en effet
P
bon marché alors!!!
S
Super l'idée des photos et puis pas de risque de se la faire piquer !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité