Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
1 août 2011

Je suis en vacance, je m'balade...

mais je bosse quand même ...

Le tout dernier sac...

Sans titre 1sac velour rouge pomme

Velours et toile cirée

(vendu)

 

Quelques trousses en prévision de la rentée...

 

Sans titre 2trousses

 

En détail ...

 

La trousse "converse"

 

Sans titre 3trousse converse 1

Sans titre 4tousse converse2

 

La trousse poissons rouges...

 

Sans titre 5trousse poisson1

Sans titre 6trousse poisson2

 

La trousse guitares...

 

Sans titre 11trousse guitare

(vendu)

Sans titre 12trousse guitar2

 

Trousse champi...

 

Sans titre 9trousse champi

Sans titre 10trousse champi2

vendu

 

Trousse cage à poule...

 

Sans titre 7trousse enfants1

Sans titre 8trousse enfant2

vendue

 

C'est tout pour aujourd'hui,

et demain c'est ...

Jour de marché :

FOIX 09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore ton velours rouge ;o)))
C
Je kiffe la trousse converse,le tissu niquel la je suis jalouse.Tu l'as trouver où???
M
Lalou, dame Lalouuuuuu ! Je vais avoir besoin de tes talents, j'aurai une petite commande à te passer pour ma future petite cousine à naître hihi ! Je t'envoie un mail demain ou jeudi pour t'expliquer ... en espérant que tu n'es pas trop débordée ! <br /> Bisouuus
M
terrible ton sac! et pour la trousse...moi je dirais celle avec des poissons!!!
A
Impossible de choisir une trousse !<br /> Quel talent ...<br /> Bises, bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité