Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
28 juillet 2011

Au programe ce weekend...

 

Une p'tite virée de deux jours en vallée d'Ax...

Au festival de grands chemins édition 2011

 

Festival_2011-3f15b

Clic clic sur l'image pour voir le programe

Et pour profiter à fond de ces  deux jours de spectacle, nous dormirons sur place et profiterons aussi d'une matinée là...

Bains-Couloubret1-300x123

img_bainsgeneral

Clic clic sur l'image

Un p'tit weekend en z'amoureux!!!!


Et demain dernière journée de boulot

et c'est...

LES VACANCES !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lalou<br /> tu as du te régaler aux bains!! c'est reposant à l'intérieur et j'y vais cet après midi justement<br /> bisous et à bientôt sur les marchés
A
Bon WE, bonnes vacances bien méritées ... si je passe un mercredi par Foix, je m'arrete te faire un petit bisou, mais rien de sur pour cette année. Pourtant, j'aimerais bien voir ton stand "en vrai" !<br /> Bises, bises
L
Joli programme pour ce week-end !<br /> Ca va être super et en plus, reposant, relaxant aussi...<br /> Gros bisous et bon week-end.
A
Bon séjour à vous ...L'eau va être plus chaude qu'en Bretagne !
M
Quelle chance ! Bon week end en namoureuuuux alors :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité