Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
22 juillet 2011

elle avait vu...

 

Ce sac

sur mon blog...

 

51262803_p

Il lui plaisait, elle le voulait mais je ne l'avais plus.

Je l'ai donc refait, pas à l'identique mais j'espère qu'il lui plaira...

 

Sans titre 2SAC NOIR Sans titre 5FRISE SACNOIR2

vendu

Sans titre 6FRISE SAC NOIR

Et voilà!!

Autant coudre il fait un temps de crotte!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop chouette! ça ne peut que plaire!!!
C
Elle a bien raison,c'est celui que je préfère depuis le début.Une belle réussite et pour le temps je te conseil une visite au Portugal j'avais pas une goutte depuis 3 semaines,c'est pas le cas ici grrr.Biz
A
Il est aussi beau que le premier, merci encore pour votre travail.
L
Je pense qu'elle va être contente... tous les deux sont beaux.<br /> Et pour le temps, oh oui, ça flotte, ça flotte... ça n'arrête pas !<br /> Bisous et jolie soirée na tite Lalou.
S
il est magnifique !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité