Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
19 juillet 2011

Livraison à domicile...

Elle voulait une robe comme celle de sa Lili...

64446155

Alors pendant mon p'tit sélour à La Rochelle pour les Francofolies, une livraison à domicile d'imposait, aussitôt livrée aussitôt portée .

Voici donc Héloise dans sa nouvelle robe made in LALOU

 

Sans titre 9helo et lalou

La rencontre fut brève, dût a un emploi du temps un peu chargé, mais j'ai été très contente de te revoir Héloïse.

Et maintenant place au défilé des deux super nanas...

Sans titre 2robe helo1

 

Sans titre 3robe helo5

 

Sans titre 4robe helo4

 

 

Sans titre 1robe helise

 

Sans titre 5robe helo3

Et voilà !!!

 

A suivre les super photos de mon p'tit séjour au Franco qui je vous assure, n'a pas été triste du tout !!!

Juste un p'tit apreçu en attendant la suite

Une super équipe ...

 

Sans titre 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très sympa cette robe; de la couleur, de la gaieté...
M
mais c'est génial ça, une robe made in Lalou assortie à celle de sa fille ! le top du top ! <br /> Et je vois qsue tu as passé un bon séjour aux Francofolies !!! chouette :)
L
Elles sont super belles en "Lalou" les filles Freecolors ; j'espère que la fête fut belle sur La Rochelle ; si tu as des nouvelles pour la robe, tu me dis !<br /> Bises
M
trop trop belle!
L
Elle lui va super bien... et toutes les deux habillées à l'identique ou presque, c'est tout beau à voir aussi.<br /> <br /> AHHHH les Francofolies, tu sais, c'est ptêtre bête vu le monde qu'il devait y avoir, mais quand les reportages tv passaient, je regardais à chaque fois si je te voyais quand ils montraient des ptits groupes où lorsque les gens franchissaient l'entrée...<br /> <br /> Aller, gros bisous et bonne nuit...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité