Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2011

Pour les loulous ...

 

Pour glisser dans leur valise pour  partir en ...

vacances !

 

Sans titre 3trousse voiture 1

 

Sans titre 1trousse voiture2

 

Sans titre 2trousse voiture 3

 

Sans titre 4trousse voiture5

T'as vu Méli,

le Wv j'suis pas sure qu'il soit encore côté à l'argus!!! ;o))

J'voudrais bien le même moi pour partir en vacances!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa! et ce petit van!!!! il faut que j'en trouve un pour mon tout petit!
C
Une idée garçon sympa.Bonne préparation au départ ^^
L
C'est une bonne idée que ce ptit range voitures...<br /> Et pour le Wv... euh... vous klaxonnerez les filles et je sortirai !!!!<br /> Ca me fait penser à Miss Bidules Chouettes qui nous avait fait un post sur ça un coup (ptêtre l'année dernière à la même période, vous vous souvenez ?) et yavait déjà pas mal de personnes qui voulaient partir en vacances dedans !<br /> Allez, bisous et bonne soirée.
M
ah ouais !!! il a vécu le wv ... <br /> c'est bien ! je suis contente de le voir là, toujours en service ;o)))<br /> on s'met en mode recherche ma Lalou ... et on part ensemble ????
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité