Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
23 avril 2011

Des pommes, des pommes ...

 

Encore des pommes, faut dire qu'elles m'inspirent bien!

On change de colori et...


Sans_titre_3frise_fait_avec_amour 

Sans_titre_4frise_pomme_lalou_vichy_marron

 

Sans_titre_6haut_robe

Sans_titre_1robe_pommes_vichy_choco

Sans_titre_9robe_pomme

Sans_titre_8frise_3pomme

vendu

 

Petit tablier croisé 2/3 ans

Tissus pommes et vichy chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles créations archicolorées !<br /> J'aimerais avoir les mêmes bons plans que toi pour les galons !!!
T
Je vois que cette petite robette s'accorde à toutes les sauces!! Elle est superbe!
D
Wouah! Je suis complètement fan de cette version! Bravo!
C
J'adore tes petits tabliers aux pommes ! c'est trop mignon !
C
c'est trognon!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité