Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
21 avril 2011

Vite vite...

Quelques photos avant la pluie...

De ma p'tite couture de l'après midi...

 

Sans_titre_3frise_recto

Sans_titre_1robe_pomme_resto  Sans_titre_2FRISE_LALOU

Sans_titre_4frise_verso

Sans_titre_6frise_mon_ami Sans_titre_8verso_robe_pomme

Sans_titre_9laloucrea

Petite robe 4/5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, j'adore.. les pommes sont à croquer !!!
S
Tu es une fée! c'est splendide! J'aime aussi ta nouvelle bannière! Joyeuses Pâques!
P
Adorable cette petite robe.
M
mais ce sont mes pommes !
L
moi aussi je suis dans les pommes ... super jolie cette robe !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité