Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
30 mars 2011

Pour Nadège...

 

Par ce qu'elle a fait un super stage chez nous, parce qu'on va la regretter, en espèrant qu'elle rejoindra un jour notre équipe...

Sans_titre_3frise_jupe

Sans_titre_1jupe_zozio

Et pour aller avec la jupe..

Sans_titre_2sac_zozio

et la housse de portable...

Sans_titre_3housse_de_portable

Et ce soir c'était p'tite soirée bien sympa au resto pour son départ !

Bon je file au dodo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il ressemble au sac que Karine t'a acheté d'ailleurs je l'adore le sac qu'elle t'a pris noir vert et blanc! une tuerie!!!
J
Magnifique ensemble! grand bravo
S
wahouuuuu tu l'as drôlement gâtée !
P
Badidon, elle en a de la chance cette stagiaire. ça doit être très rare de recevoir un cadeau en stage, et là t'as mis le paquet. Si ça lui plait pas, je suis preneuse moi lol!!!
C
je découvre votre blog.. je connais bien ce tissu car j'en avais acheté également et trouvé chez IKEA ils ont des tissus très sympa... <br /> si vous avez un moment passez me voir retour
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité