Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
23 mars 2011

C'est hier soir en faisant...

 

Le protège carnet de santé de la petite margot que j'ai pensé à ma prochaine petite robe, il était trop tard hier soir donc ce matin au saut du lit (ou presque)...

 

Sans_titre_2robe_rose_et_verte

Sans_titre_3robe_rose_et_verte2

vendue

Voilà!!!!

Et maintenant à quoi ai je donc pensé en faisant cette petite robe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je sais pas si tu va le croire, mais c'est aprem<br /> j'ai retrouvé ta carte, me promettant de te faire un petit coucou.."les grands esprits" se rencontrent !!!En tout cas merci pour ton méssage et félicitationsss pour tous tes travaux...et j'ai un gros faible pour la petite robe rose et verte et les sacs sont superbes aussi !!!<br /> Bises et à bientôt.
S
très jolie ! très printanière !
M
C'est crooooo mignon je fonds devant cette jolie robe !
E
Coucou Lalou !! On s'est rencontré ce matin sur le marché, avec Nadine !!<br /> Je voulais juste te dire que je trouve extra ce que tu fais, et que je vais vite me dépêcher de faire une petite fille, pour que tu lui fasses exactement la même petite robe, qui me fait trop craquer !!!!<br /> Encore bravo !!!<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
P
Tout ce que j'aime et très printanière en plus cette robette!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité