Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
28 février 2011

dans les temps ...

Pour le défi récup "les cravates"

ooouuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff!!!


Juste une p'tite bidouille sans prétention ...

 

Sans_titre_1defi_cravate

Une nouvelle housse pour mon portable

Tout plein de belles idées à retrouver

Et bientôt un nouveau défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée ! et sympa tout ce qui a été fait ! bravo à toutes !
M
en voilà une bonne idée ! <br /> J'adore tes dernières créations, tes tissus sont juste géniaux !!! Et les coutures magnifiques !
T
Sympa ces défis recup !! Et bravo pour ta housse, c'est bien trouvé !!
A
J'adore ! C'est tout simple, bien coloré ...<br /> Bravo ma belle !<br /> Bises, bises
M
héhéhé, j'adore ;o)))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité