Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
27 février 2011

Une p'tite dernière pour ce weekend...

Sans_titre_9frise_cuicui

Sans_titre_8tablier_zozios

Sans_titre_9frise_cuicui

 

Z'ont mis 10 jours pour arriver, z'ont sans doute voulut voir du pays, z'ont bien raison ,mais moi j'ai eu peur !!!!  mais qui ça ????

Ben les Josettes de notre Poulette !!!

Elles sont arrivées, et...

Sans_titre_17frise_josette

Sans_titre_15josette

Sans_titre_18frise_josette2




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes qu'elles sont trop belles, c'est génial !!<br /> J'adore aussi la robe avec les piu piu, le tissu est tout simplement craquant.
E
raaaaaaaaaaaaaaa trop trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
La robe cui-cui trop belle et les josettes trop jolies !
N
J'adore ta p'tite robette et les Josettes trop chouettes
P
trop originale la robe cuicui!!!! bravo et moi z'ossi j'ai eu peur hein..... heureusement j'ai pô sauté hein!!!!! boujoux, alors as-tu finalement décidé laquelle tu gardais? bises, bonne journée! et merci!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité