Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
6 janvier 2011

Les bonnes résolutions d'Eliott...


Nourrir sa famille!!!!!!

Maman je veux faire un gâteau au litchies !!! Donc...

Gâteau au yaourt litchies, ananas, banane.

Sans_titre_1eliott_gateau_lechies

Et me voyant préparer le repas "côte de veau champignons" Eliott à voulut mettre la main à la pâte, il s'est donc occupé des champignons...

Sans_titre_3eliott_cote_de_veau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, un nouveau cuisinier dans la maison ! Alors, il cuisine bien le fiston ? Je n'aurai jamais pensé à faire un gâteau litchies, ananas, banane, je pense que j'adorerai ça, tu mets les fruits coupés en morceaux dans ta pâte à gâteau ou tu les mixes ?
M
Tu peux me l'envoyer en vacances, j'aurai bien besoin d'un commis de cuisine !<br /> 3 garçons + 1 mari à la maison = pas 1 qui cuisine avec moi !!! C'est mon grand regret !!!<br /> Faut dire que je devais pas être assez patiente...<br /> En tous cas Bravo Eliott !
A
Petit chef en puissance ... super ! Bravo Eliott, tu viens quand tu veux cuisiner à la maison. Nous sommes cinq, et parfois, j'aimerais bien avoir de l'aide !<br /> Bises, bises
N
Ho!ho! la relève est assuré, humm!! il devait être super bon son gateau, petit (oups! Grand Eliott ressemble beaucoup à sa maman.........belle soirée***
L
Rho le tit père, un sacré cuisinier en herbe !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité