Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
5 janvier 2011

Rétrospective ...

D'une année bien remplie !

Une année qui a commencé par ça ...

49119157_p

Une commande de fou, 29 sacs a faire en trois jours et demi un défi relevé mais une Lalou HS à l'arrivée !!!!


En février

Ma reprise à mi temps après 4 ans de congé parental (dans une crèche toute neuve toute belle)
Retropuvaille avec mes anciennes collègues et d'autres nouvelles, une bonne équipe)

25845_1232218841344_1105323229_30581282_2255005_n

Un statut d'auto entrepreneur et ...

l'ouverture de...


50269413_p

En a suivi ...

De la couture de la couture et encore de la couture...

En voici quelques échantillons ...

Quelques sacs...


Sans_titre_1mozaique_sacs

Des vêtements...

pour enfants


Sans_titre_4vetements_enfants

pour les grands...

Sans_titre_5vetements_de_grans

Des bijoux...

Sans_titre_6des_bijoux

Et puis aussi ...

Sans_titre_7accessoires

des bons moments...
Des rencontres...


Avec hélo...

1338282364

Alexine
Melle coeur de ficelle
Nadine
....
En espérant qu'il y en aura pleins d'autres

Une belle aventure bloguesque pleine d'échange !!!!

On pousse la porte vers 2011 ...

Quelques bonnes résolutions

Essayer d'en faire autant qu'en 2010...
Tout en  passant un peu moins de temps sur la blogo (Mr Lalou s'en plein un peu, je l'abandonne souvent le soir devant la télé)
Preparer mes marchés pour cet été autrement que dans l'urgence
Honorer toutes mes commandes
Etre un peu moins bordélique, je m'étale , je m'étale, je m'étale....
Faire un peu plus de sport (hein Céline ça te dit)
Faire des travaux dans la maison ( aménagement des combles)...

Et pour finir ce long post une p'tite chanson qui va bien !!!













Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAPPY 2011.....Que tes créations soient toujours aussi colorées et de Bonne humeur.....<br /> <br /> et pleins de doux moments à toi et tes proches<br /> je t'embrasse
L
et ben, on peut dire que 2010 a été une sacrée année!<br /> Je te souhaite une année 2011 aussi riche et remplie!
M
bonjour, belle chanson te souhaitant bonne annee 2011,
E
Voilà une année 2010 bien remplie !!! Je te souhaite une bonne et douce année 2011 Lalou... plein de bonnes choses pour toi et les tiens et surtout de la créativité à revendre... bisous, Emma
L
une année 2010 riche en émotions dis moi !<br /> tout est coloré et plein de vie, j'adore :)<br /> toi aussi tu bosses en crèche ? nous avons des points communs alors !<br /> je reçois ma mac cet après midi, youkiiiiiiiii !<br /> bises bises<br /> la zine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité