Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
30 décembre 2010

elle est pour qui ???

Ma p'tite fleur !!!!!

Sans_titre_2fleur_pour_helo

Bon soyez indulgentes c'est ma toute première fleur en crochet, faite au feeling, je tenais trop à participer à son projet de pull fleurs 1001 mains!!!

C'est donc ma modeste participation, hein Hélo, tu lui trouveras une p'tite place à ma fleurette !!!!


Un p'tit aperçu des débuts de son ouvrage...

618803577
Un p'tit clic sur la photo

Et si vous voulez participer vous aussi , ce n'est pas trop tard !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très jolie ta fleur avec ton petit clin d'oeil couture ;-)<br /> Douce soirée et douce année créative !<br /> Biiz
J
Dis-donc notre chère Hélo. va toutes nous avoir sur le dos!!!et super beau et bon saut en 2011 avec des gros bisous
S
Très mimi cette fleur!<br /> Merci pour ta visite chez moi, je découvre ton blog, j'aime bcp ce que tu fais, je me permets de te mettre en lien chez moi! Et merci pour la découverte de la belle chanson de Chedid! bises
C
elle est très jolie cette petite fleur !
H
Zut !!! je la croyais pour moi !!! mdr<br /> Elle va trouver sa place, j'en suis certaine !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité