Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
15 novembre 2010

de retour...

D'un grand weekend bien sympathique sous le soleil.
Barcelone de long en large,
J'ai les jambes en compote!!


pique_gaudi

Retour à la réalité, une tonne de chose a faire,
faire face aux problèmes... petits enfants petits soucis grands enfants gros soucis, mon grand ne m'épargne pas  le dicton ces jours ci
.
Enfin bref ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super,une petite escapade a Barcelone,quelle veinarde!Vous vous etes bien regalés,chouette!Biz biz.
T
J'aime trop cette ville !! J'aimerais tant y retourner !! <br /> Courage pour ton retour à la réalité !
N
J'attends moi aussi les photos!<br /> HS : J'ai pas encore reçu ta lettre :-(
M
rhôôôô, Gaudi ... sacré artiste !!!!<br /> Courage avec ton grand ... j'espère que ce n'est pas trop grave ;o(<br /> Petite commande terminée, elle part aujourd'hui ... des bisouxxxx
L
Contente de ton retour aussi !!!!<br /> Mais bon, avec ce ptit post, j'espère que ce n'est pas un super méga gros problème...<br /> Allez, courage na tite Lalou et gros gros bisous.<br /> Flo<br /> <br /> P.S. : bah du coup, j'oubliais de te dire que la mosaïque est super jolie...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité