Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 883
Newsletter
120 abonnés
21 octobre 2010

encore gâtée ...


Par ma copine Méli !
Décidément j'adore les "non Anniversaire" !!!!!

Sans_titre_1MERCI_MELI

Voici un échantillon, mon trop beau gâteau d'anniversaire, une bague et un collier zozio, un magnifique porte cartes ( je vai
 s vite virer celui du CA ), des sucettes (mes loulous les ont déjà englouties), une p'tite canette porte bonheur, et une multitude de p'tites choses pour bidouiller (rubans, boutons, fermeture, dentelle....) et... un dvd pour apprendre le crochet, un jour j'y arriverai foi de lalou !!!!!!!!!!!

Merci ma Méli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
L
Et dire que ces ptits doigts de fée sont proches... (En plus, elle a une super pendule que j'aime aussi... hi-hi)... Bravo à Mélilotus pour tous ces jolis cadeaux ! Tu as encore arrêté la voiture de la poste, hein... dis !!!!<br /> Gros gros bisous.
M
Je t'en prie .... ;o)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité