Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
14 octobre 2010

Les bonnes affaires ...

du Mercredi ...

GRANDE Braderie de
mercerie
  tissus
       fin de séries...
          de l'atelier CHAPIBULLE ( parce qu'elle arrête son activité)

Fins de séries de DIDI BHATI!!

Vente et dégustation du nougat blanc de Nicolas BLIN,
         

Et voici donc mes trouvailles!!!!


Un portant pro, des tout jolis boutons ( je n'ai pas pu choisir je les ai tous pris), des rouleaux de biais, des tissus, des sachets cadeaux, une pince à riveter, et le livre des intemporels

Sans_titre_5bonnes_affaires
Après midi bien sympa,  un bon goûter et une super ambiance .

Merci Fanny et Nico pour votre invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque ! trop beau !
S
T'as de la chance !!!!!
E
woua j'aime tout !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz
M
Quelle belle journée. C'est extraordinaire. Des idées en perspective. Bisous
F
Non mais quel butin!!!!<br /> C'est génial.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité