Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
10 septembre 2010

Et voici donc l'heure...

du tirage au sort de mon p'tit jeu



Sans_titre_2pablo
Hé hé vous m'avez reconnu !! (14 juillet)

Et voici la soucoupe et les 10  p'tits papiers...


P1030296

Et revoici non pas la main innocente mais deux mains innocentes

P1030301
Dur dur de choisir

Et maintenant ...
Tadaammmmmmmmmmmm !!!!!

Je vous présente
la gagnante ...

P1030298

C'est donc lesfoliesdofélie la deuxième gagnante de mon p'tit jeu, la première étant Lfépl1dchoz qui, plus rapide que l'éclair avait trouvé la première, vous pouvez donc toutes les deux choisir un p'tit quelque chose dans ma boutique.
Je suis désolée pour les 9 autres courageuses qui ont parcouru 4 ans de blog,
Merci à toutes pour tout vos gentils messages qui me touchent et m'encouragent à continuer et...

RDV l'année prochaine pour souffler une cinquième bougie.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai honte à force de courir je n'avais même pas vu ce petit jeu chez toi !!! plein de bisous
H
Bon anniversaire à ton blog qui marche du tonnerre !!!!!
O
ps : mille merci à Pablo<br /> il est trop beau en +
O
ohlalalala comme je suis heureuse je crois que y'a rien qui pouvait me faire plus plaisir<br /> c trop bien...<br /> hihi <br /> désolé pour les autres mais cette fois je laisse pas ma place :)<br /> plein de bisouilles
L
bravo à la gagnante !!<br /> j'aurai ma revanche l'année prochaine héhé !!! ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité