Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
2 août 2010

Ce sont les lapins...

...qui ont été étonnés !… Depuis si longtemps qu’ils voyaient la porte du moulin fermée, les murs et la plate-forme envahis par les herbes, ils avaient fini par croire que la race des meuniers était éteinte, et, trouvant la place bonne, ils en avaient fait quelque chose comme un quartier général, un centre d’opérations stratégiques : le moulin de Jemmapes des lapins… La nuit de mon arrivée, il y en avait bien, sans mentir, une vingtaine assis en rond sur la plate-forme, en train de se chauffer les pattes à un rayon de lune… Le temps d’entrouvrir une lucarne, frrt ! voilà le bivouac en déroute, et tous ces petits derrières blancs qui détalent, la queue en l’air, dans le fourré. J’espère bien qu’ils reviendront.
                                                                                                                      
Alphonse DAUDET

Sans_titre_1besace_lapin

Oui oui je ne m'arrête plus mais mardi et mercredi c'est jour de marché !!!
(Foix 09)

La preuve en image...

foix12853

foix12851

foix12850

Merci Martine pour les photos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh làlàlà comme j'ai pu le voir dans tes derniers posts tu n'as vraiment pas le temps de chômer cet été. <br /> Je suis contente pour toi que tes marchés marchent bien !!!<br /> Bises et bonne fin de journée (je vais moi aussi aller faire un peu de couturage...)
S
Waouhhhhhhh il est super ton stand Lalou et sous les arbres en plus!Bon marché à toi.Tu seras sur le marché de Foix la dernière semaine d'aout?Ma mère et ma soeur seront là et on fera peut etre un p'tit tour en Ariège.C'est toute la journée?Biz biz.
M
t'es trop mimi derrière ton étal ;o)))
R
Waouhhh !!! magnifique ton stand !
L
Jolie la ptite histoire de lapins d'Alphonse Daudet que tu nous rappelles ici. Et merveilleux ton sac, j'adooooore... aller, j'ose parier ?... il va partir aujourd'hui ou demain, sûr !!!!!<br /> Merci pour le partage des photos de ton stand. Il est vraiment spacieux et super beau. Et puis... c'est ti pas un ptit peu de colliers fimo que tu aurais refait aussi, non ?...<br /> Aller ma Lalou, je te fais de gros bisous et te souhaite deux jours de marché super beaux encore une fois.<br /> A bientôt.<br /> Flo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité