Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2010

couture de l"après midi...

Les petits dorment, les grands sont au stade (à... non ils viennent de rentrer ), Mr Lalou est parti faire du vélo et moi ...
je couds ...

Sans_titre_1robe_psych_

Une robe et une barrette ...

Sans_titre_2barrette_2

et maintenant, des robes, des barrettes, des broches, des colliers......j'ai plein d'idées mais par ou je commence moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout ce que j'aime, continue lalou, c'est génial !
L
superbe ! j'adore !!!
L
Eh eh... tu sais bien que je vais te dire que j'adore cette robe avec ce tissu-là en plus !!!! Bravo, encore une fois pour cette créa et ta nouvelle petite barrette.<br /> Et chouette des nouvelles idées qui fusent donc... : collier, broche... ON NE T'ARRETE pas !!!!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous.
S
au stade...et ensuite à la TV pour la CDM.... encore merci pour ton com sur 90 min ! Reviens vite poster du rond.
G
Elle est superbe la robe et la barette et tres jolie.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité