Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
15 février 2010

1ère journée passée..

...et une Lalou frigorifiée!!! le chauffage qui ne marchait pas, on a gardé les manteaux toute la journée, un  micro onde pas encore livré, donc repas froid, heureusement une cafetière et du café pour se réchauffer, pas sur que je dorme ce soir!!!!!! j'vais vite aller prendre une douche bien chaude pour me réchauffer...mais avant je vous montre ce que la miss Hélo a reçu (ma  part de notre troc) et recto verso cette fois ci!!!!

Sans_titre_6tunique_helorecto_verso

C'est la free meuhhhhhhhhhhhhh !!!!! pour la reine du free!

Et ouffffffffffff ça lui va et ça plait même à son z'hommm !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel travail sur cette tunique !!<br /> bravo elle lui va à ravir !
V
ca ne m'étonne pas qu'elle l'aime !!!!<br /> <br /> j'epsère que le cro-ondes a été livré depuis<br /> bisous et bon courage
S
donc une friode reprise ! pas cool pour s'y remettre !<br /> sympa la tunique, trop drôle !
E
moi j'adooooooooore tu fais ça pour grande ???? gros bisous à toi et belle journée !!
L
Oh "la vache"... elle est belle recto-verso cette tunique.<br /> GRRRRR pour le chauffage, je te comprends, ça arrive souvent aussi à mon boulot (tu verrais les locaux... bon, dans qq années on devrait déménager... mais ils disaient déjà ça ya 15 ans !!).<br /> Gros bisous et merci pour ton tit message pour nous tes tites fans de ton blog, même après ta première journée si chargée et fraichounette, tu penses à nous et c'est chouette (bah oui, allez... on fait dans la rime !!!!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité