Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
14 février 2010

plus qu'un dodo et...

faut y retourner!!!!

Et oui après plus  de 4 ans de congé parental demain c'est le jour de la reprise.
Mais comment donc elle est restée plus de 4 ans en congé parental la Lalou, l'est pistonnée, ben non juste bébé n°4 et 5 qui ont 17 mois de différence.
Une reprise à mi temps en vue d'un autre projet qui me trotte dans la tête.
Une structure (crèche) toute neuve qui ouvrira le 1er mars et retrouvailles avec mes collègues(copines) qui elles aussi ont demandé leur changement sur cette nouvelle structure.
Les filles!!!!! j'arriveeeeeeeeeeeee !!!!!

Et ben voilà les news!!

Faut pas que j'oublie de me lever demain!!!!!

Sans_titre_3creche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors? pas trop dur la reprise?<br /> t'es AP???
M
j'ai pensé très fort à toi; j'espère que tu vas t'éclater sur ton travail et que ton organisation avec tes cocos va bien se dérouler ! mille bisous iodés <br /> Matine
M
j'ai pensé très fort à toi; j'espère que tu vas t'éclater sur ton travail et que ton organisation avec tes cocos va bien se dérouler ! mille bisous iodés <br /> Matine
E
Et bien que dire.... bonne reprise !!!! Ca doit faire drôlement bizarre après autant de temps... je te souhaite plein de bonne choses dans tes projets à venir ! Bisous, Emma
B
Oulala quand je pense que se sera fin aout pour moi . Bise .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité