Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
10 février 2010

la tunique d'Hélo suite....

et fin !!!!!

Sans_titre_3tunique_helo

La voici  terminée!!!!
Et mon
troc avec Héloïse enfin honoré, j'avais eu droit à un super chauffe cou pour le Noël de ma maman... Noël !!! vous imaginez comme je suis à la bourre!!!!
Mon paquet part
demain.
Je croise les doigts pour que ça lui aille!!! Rôô  l'angoisse!!!!!!!
Bon en tout cas Hélo j'espère qu'elle te plait, y'a une
p'tite surprise dans le dos mais ça c'est toi qui la verra la première !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou laloue<br /> <br /> je t embete encore dit moi se sont des appliques zigzag ou des rentrer que tu fait c est quoi le mieux<br /> <br /> merci d avence et gros bisous
L
elle est trop belle !!!!
K
toujours aussi originale et la poupée qui fait de la balançoire n'empêche!!!!
L
bravo elle est magnifique!!!!
V
tout ce que j'aime .... trop chouette ! j'ose pas copier, mais j'aimerais bien avoir la meme !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité