Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
17 octobre 2009

une journée bien sympathique...

au salon des arts créatifs de Toulouse

Bien sympathique parce que j'y ai fait des connaissances, tout d'abord de trois gentilles personnes avec qui j'ai mangé, ça tisse des liens de faire la queue pour une crêpe et un verre de cidre!! faut dire que nous avons  attendu assez longtemps, mais ça valait le coup la crêpe était bonne !
Ensuite Valérie "la dame de kit" qui vends des petits sujets brodés à la machine, nous avons papoté un bon moment, allez lui faire un coucou sur son blog.
Et pour finir the rencontre avec POPO !!!
Depuis le temps que l'on envisageait de se voir, c'est chose faite et  c'était une rencontre fort sympa !
La aussi papotage... papotage.. papotage!!! mais aussi quelques achats....
je vous montre...

Sans_titre_5achat_salon4
Des tissus, des rubans, des panneaux brodés par la fameuse damedekit...

Sans_titre_3achat_salon2

un tas de p'tits sujets pour bidouiller et alors là, allez comprendre du rose... du rose ...du rose, moi qui ne suis pas rose !!!!

Sans_titre_4achat_salon3

De la résine, Marie tu vois je n'ai pas pu résister, bon faut maintenant que je l'utilise!!!! ;o))))
Et voilà pour les achats, beaucoup beaucoup de stand scrap, patch, broderie et perles...et la fimo la laine cardée ...c était ou????? pas vraiment de nouveautés à mon gout !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thanks for the beautiful pics. The dolls look beautiful. Its definitely a very beautiful day.
P
moi aussi j'y étais!!j'ai acheté moins de choses que toi mais comme chaque année je me suis régalée!!
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
H
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. <br /> J'ai loupé le salon cette année. Je râle.<br /> Tes achats sont très chouettes, j'aime beaucoup les petits panneaux brodés.
P
je crois que tu y as plus dépensé que moi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité