Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
8 juillet 2009

moi en chemin de table.... ;o)))

Les soldes chez casa c'est sympa, je reviens toujours avec des chemins de tables, la vendeuse doit croire que je tiens un resto MDR!!!!
Mais non...moi les chemins de table de chez C. voici ce que j'en fais...


Sans_titre_1tablier_japonisant
Fait en 5mn chrono !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
purée mais c'est le top et en ce moment -70% si si donc ça vaut vraiment le coup merci pour l'idée euh peut être que je ferai pas mais j'aime l'idée bises
V
excellent, Lalou, j'adore !!<br /> le tissu est superbe et le rendu, c'est trop beau quoi !!<br /> alors bravo, bravo !
L
quelle bonne idée et magnifique rendu
G
J'aime bien.<br /> ;@)
L
Oh, super pratique pour les pique-niques !!! hi hi hi<br /> Ben non, y'a plus sur Brest ! trop dommage !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité