Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
19 mars 2009

une p'tite soirée en bonne compagnie!!

Ben oui puisque je l'ai passée avec les Ogres de Barback, mon Cricri et ma copine Sybille
Concert bien sympa!
Et chouettes des cadeaux!!
Tout le monde a eu droit au DVD du spectacle

DSC_1970

Et  Sybille n'était pas arrivée les mains vides...
Un p'tit souv'nir de son séjour au  Portugal

Sans_titre_3sardine
l'est pas belle???

et tadammmmm!!!

Sans_titre_2bague_sybille

Une jolie bague, allez les voir c'est !
***
Etant à Toulouse hier après midi bien sur je n'ai pas pu résister a l'envie d'aller faire un tour chez Toto, donc avec Eliott un p'tit allé retour en métro au grand plaisir de mon p'tit bout (ben oui on prend pas l'métro tout les jours chez nous), nous avons ramené ça

Sans_titre_4tissus_toto
et ça
Sans_titre_5bidouilles


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi est-ce quand MOI je vais chez toto j'en trouve pas des aussi beaux de tissus ??
H
Génial tout ça !<br /> C'est quoi les petites bêtes ?
D
Tout ce que je peux te dire, c'est que tous les Toto n'ont pas les mêmes arrivage, dommage pour moi parce que j'aime bien ce que je vois.<br /> Mina
L
sympa le packaging rétro des sardines ! et cette bague est super chouette ! biz et bon week !
S
belle soirée et encore des bidouillages en vue !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité