Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 883
Newsletter
120 abonnés
16 mars 2009

cohabitation...

Depuis hier soir Eliott partage sa chambre avec Pablo!
Pablo dormait encore avec nous , 4 chambres dans la maison mais il nous en manque encore une (c'est prévu), vive les familles nombreuses!!!  Notre chambre est grande mais bon  un peu d'intimité hein... ;o))) Et  j'vais pouvoir lire dans mon lit tranquille!!!!
Pas de problème hier soir vu qu'ils se sont effondrés sur le canapé après une après midi vélo et à courir dans la nature, et donc couché endormi.
Aujourd'hui à la sieste l'endormissement a été un peu plus corsé, mais j'en suis venue à bout, tout le monde dort !!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Mes_documents11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
complimenti! ;)
L
Elle est superbe la chambre de tes loulous, j'adore !
H
Quelle jolie chambre !!!!<br /> <br /> Elle semble assez grande pour deux lutins !
M
quelle jolie chambre !!!moi j'ai deux lutins dans la même chambre : l'endormissement est parfois....compliqué!<br /> aujourd'hui non : l'air de la mer épuise !
T
ils sont bien installés tes deux ptits bonhommes, et pour les parents...yadumieux ! ;))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité