Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 884
Newsletter
120 abonnés
11 février 2009

Il y a trois ans...

...à cette heure ci, Je finissais de voir le film, enfin je laissais voir la fin du film à mon cricri avant de perdre les eaux (oui je sais j'fais les choses bien) , je me rappelle que ce soir là je suis rentrée dans la chambre d'Annabelle qui regardait un Dvd avec des copains copines pour lui annoncer que son petit frère était sur le point d'arriver, je me rappelle de la tête qu'elle a fait en se retournant vers ses amis et en leur disant:
- j'y crois pas elle est sur le point d'accoucher et elle rentre dans ma chambre comme ça en disant coucou les jeun's c'est le moment on y va...mais maman tu peux descendre l'escalier ça va, t'as pas mal, tu peux marcher??
Elle est trop ma mère!!!!
Mais non ma fille ce n'est pas comme dans les films !!!

Et quelques heures plus tard le 12 février Eliott était là faisant la joie de son papa qui devenait papa pour la première fois, de sa maman qui à presque 40 ans (oui le presque est important) allait se remettre à pouponner ,  et de ses frères et sœur prêts à chouchouter ce p'tit bout d'amour !!!

Sans_titre_1youpi_j_ai_trois_ans

JOYEUX ANNIVERSAIRE EL
 IOTT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de gros gros bisous à ce grand garçon<br /> (j'ai adoré le cado du tonton)
M
un beau p'tit gars ! joyeux anniversaire avec un peu de retard !<br /> (j'aurais adoré avoir un bébé à cet âge ! en fait j'aurais bien fait un bébé tous les deux ans jusqu'à la ménopause .....c'est pour celà que je suis devenue nounou)
E
bon anniversaire au jeune homme ... Comment ça on n'est un jeune homme à 3 ans?????
L
Bon anniversaire petit....non....grand bonhomme !!!
P
Heyyyyyyyyyyyy je savais bien que c etait l anniversaire d Eliot, me rappelle de lire ton post pour nous anoncer l arrive de ce ti bonhomme!!! me rapelle aussi de l annonce de l arrive de Pablo, des moments qui m ont fait couler la larme hihihihi<br /> <br /> Bon Anniversaire Mr Eliot, gros bisous rien que pour toi aujourd hui
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité