Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
4 février 2009

elle est arrivée a bon port!!!!

Je vous dévoile ma p'tite bidouille pour la chambre roulotte de ma copine Méli

Sans_titre_1lampe_meli
J'aurai voulu vous faire un avant , après de la lampe mais j'ai oublié de prendre les photos, elle était blanche à pois noirs.

Et si vous voulez la voir en place dans la chambre roulotte allez faire un p'tit tour par

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli j'aime beaucoup son coté "manouche"!
L
c'est superbe !!!!!!!!
M
elle est magnifidqe, tout simplement!
A
Superbe, j'adore les couleurs !!
S
Elle est vraiment très magnifique cette lampe! Elle me plait vraiment beaucoup. Bravo pour ce beau travail! Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité