Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
25 novembre 2008

parce q'aujourd'hui ...

Est un grand jour !!

Ma grande fille fête ses 22 ans !!!

Et comme elle est loin de la maison car elle a décidé de voler de ses propres ailes, ma p'tite fêtarde est parti s'installer du côté de Bayonne, nous lui souhaitons tous un super méga joyeux anniversaire !!!! et nous lui faisons d'énormes bisouilles !!!

Et en ce grand jour , en souvenir de tous ces joyeux moments j'ai ressorti quelques photos , en voici quelques unes pour vous !

Sans_titre_3annabelle

La reine du déguisement !

et à 22 ans !!!

Sans_titre_1annabelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de beaux enfants décidément !
L
Et ben à 22 ans et toutes ses dents (!!) c'est une belle fille, et on lui souhaite tous les 3 un très bon anniv !!
N
Bon anniversaire en retard mais avec plain de gros bisous bayonnais...j'éspère qu'elle se plaira ici!
G
Mais elle est toute belle ta fille !
S
bon , avec un p'tit peu de retard, BON ANNIVERSAIRE !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité