Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
22 janvier 2008

et voilà..

Ma p'tite couture (custo) de l'après midi.

Sans_titre_1robe_custo

Assorti au p'tit sac que j'avais fait il y a quelques temps, bon je risque d'être en harmonie avec votre
déco de table car j'ai fait avec le tissus d'un chemin de table trouvé chez casa, j'aimais bien l'imprimé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment tres sympa !
R
c'est très joli !!<br /> et si t'es un jour assorti à la table d'une copine et ben, ce sera rigolo... ça me rappelle un pull chaussette que maman m'avait tricoté au lycée (mais au lycée, on a moins confiance en soi !...) assorti pil poil au rideaux d ela classe ! ma copine m'a charié, je l'ai jamais remis...
K
tres jolie ;-)
J
Moi je c pas coudre, mais j'ai quand même réussi à transformer un chemin de table (maison du monde) en rideau pour ma chambre ... donc c les créateurs qui font tout de travers (lol). Biz. BKcine
A
la magie de la custo qui avec un peu de rien on arrive à tout en l'occurence une jolie robe!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité