Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
22 janvier 2008

surprise!

Voici ce que j'ai trouvé sur le net ce matin :


Des idées plein la tête

Lalou09


Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Des idées plein la tête, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Lalou09 mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Des idées plein la tête et je suis loin d être seule !

Signé : LisaBuzz.

Ben ça alors je m'y attendais pas du tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbe ton blog et t'es créa j'en parle même pas. merci de me l'avoir fait decouvrir en venant visiter le mien.tu es la premiere a m'avoir laissé un commentaire et ca m'a fait vraiment plaisir.<br /> fimelo
S
bien mérité !
M
quelle popularité .... et on est bien d'accord !!!
J
ça c'est bien vrai....continue à nous enchanter !!!<br /> biz
R
ben c'est vrai quoi ???<br /> félicitations madame Laloue !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité