Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
14 janvier 2008

je grandis

Sans_titre_1j_ai_6_mois_aujour
Je suis un bébé en pleine forme, toujours le sourire (très impressionné par l'APN),en ce moment je découvre ma voix et je fais des vocalises mes parents adorent ça!
Entouré de papa maman  mes frères et soeur je m'éclate bien.
Elle est pas belle la vie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a oui bien changé!!! hihihi!!!
J
Tout à l'air d'aller au mieux entouré d'une famille aimante ... le bonheur quoi ... profites-en bien. Biz. BKcine
T
il est bien beau Pablo....
L
mille pardon je parlais à ma princesse alors j'ai gaffé ... je voulais dire ton petit prince ... toutes mes excuse mon petit pablo !!!<br /> voilà ce qui arrive quand on fait 2 choses en même temps !!!! pfffff ..... je suisnimpardonnable !!!
L
mon petit clown a eu 6 mois le 3 janvier et tout comme ta jolie princesse il n'arrête pas de gazouiller !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité