Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
13 janvier 2008

surprise !!!

Surprise dans ma boîte aux lettres hier matin non non pas ces satanées enveloppes à fenêtre qui annoncent des factures mais ces supers enveloppes à bulles qui présagent de belles surprises, et celle là venait de ma copine Mélilotus et même Mr à été gâté !!!

Sans_titre_1cadeau_meli
Une p'tite guitare porte clés pour Mr et pour Mme une p'tite broche zozio!!
un gros poutou à toi ma méli mélo
et un grand merci de nous deux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est mimi cet oiseau... et le mobile: top reussite! j'aime beaucoup!<br /> bisous
M
un gros poutou à toi aussi ;o))))
S
Tout mimi le piou piou!Est-ce qu'il chante?Biz.
S
les 2 sont chouettes ! mais la guitare , c le top !
P
Ouah :!! trop chouettes ces deux ptits cado !! le piou piou est en K. Fassett t'as trop du bol !! et les pois de la guitare pour Cricri sont pas mal aussi !!<br /> Bizz ma Lalou, à bientôt, maud
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité