Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
4 janvier 2008

mon nouveau joujou

imagesmachine_a_badge

je l'ai acheté pour Noël, il faisait les jouets à moitié chez L......
Je l'ai testée cette après midi
mais je vous montrerai ce que j'ai fait un peu plus tard  (c'est des surprises)
sinon j'ai un peu de mal à me remettre aux bidouillages ces temps ci
Ca ira mieux quand l'école aura repris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand on s'arrête, c'est dur de s'y remettre !!! moi c'est avec la rentrée que je vais devoir ralentir ;o(((( la badge-it, c'est génial ... je l'utilise bcp + que ma Choupinette à qui je l'avais offerte il y a qq Noël de cela ;o))
S
Ah la fameuse badgeuse!!! ça me donnerait presque envie d'en avoir une!!
H
Enfin quelqu'un que je connais a la fameuse machine à badges !<br /> Est-ce que tu pourrais me dire, Lalou, quand tu auras fait quelques essais, quelle épaisseur maxi on peut inclure dans les badges : seulement papier ? Toile ? Broderie ?<br /> Merci de la réponse ma belle.<br /> Hélène2.3
G
Oui, tu vas dire que chui nul, mais C quoi ???<br /> ;0)<br /> Non ne rigole pas.
S
On a hâte de voir le résultat!Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité