Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
10 décembre 2007

ma petite sortie d'hier ...

Au salon des métiers d'art.


Je vous conseille cette p'tite sortie si vous êtes du côté de Toulouse et si vous voulez voir de belles choses, bijoux, vêtements, sculptures, poteries, peintures...
Moi j'ai craqué pour les poteries de Caroline Poinsignon de l'atelier du pot perché, une personne très sympatique qui ressemble beaucoup aux petits personnages que l'on retrouve sur ses oeuvres

Sans_titre_1poterie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est très doux.
G
Je T envoyée un mail avec mon adresse. <br /> J'espère que tu l'auras car il revient souvent en erreur.<br /> A +
M
si elle leur ressemble, elle doit être bien gentille car c'est mignon tout plein ;o))))
P
j'aime beaucoup le style, bisous<br /> pat
H
hooo ce que j'aime ces dessins , c'est vraiment trop joli .....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité