Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
4 décembre 2007

demain soir on est de sortie!!!

Et ça se passe là :

cadrecadre1
l'envers du décor
Un p'tit resto Toulousain que j'aime bien

idée de menu

La Salade de Mr Seguin
    (Chèvre, noix, magret séché, miel)
"""
La Brique Rose
    (Saumon au sésame & au pistou enroulé dans
    une feuille de Brick, beurre blanc d'échalotes)
"""
La Tarte Tatin Maison et sa crème fraîche

(enfin pour moi ce sera peut être ça demain)

Le décor est sympa
les peintres et doués du dessin sont bien venus pour exposer

mlle

et la musique y est plutôt sympa
FELA /       PARIS COMBO/ BEBO VALDES/ GNAWA DIFFUSION/       IDIR/ROKIA TRAORE/ CARLOS VIVES/ BERNARDO       SANDOVAL/ ZEBDA/ TÊTES RAIDES/ SERGENT       GARCIA/ et tous les autres.....
et petite fantaisie après le repas
box421
si d'un coup de dé on a la chance de faire 421 on se voit offrir le prochain repas
plutôt sympa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que ce soit loin, sinon j'y serai bien allée car le menu me tente. Entrainte toi pour le 4.21. Biz.BKcine
A
passe une très bonne soirée mais bon je ne me fais pas trop de soucis!!!<br /> au fait des nouvelles pour cette belle maison???
A
Un petit resto qu'est ce que j'en rêve...moi qui suit au régime (j'ai trop abusé des confiseries ;) )
S
Ca a l'air chouette!! bon app'
G
J'espère que tu auras passée une bonne soirée.<br /> Le repas a l'air sympathique.<br /> As tu sorti un 4 2 1 du godet ?<br /> ;0)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité