Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
30 novembre 2007

sont pas mimi!!!

Nos voisins et amis Jean Jacques et Corinne sont revenus il y a 2 jours d'un super voyage de 6 mois a arpenter les Etats unis de long en large, sac à dos, vélo pour une partie et voiture pour l'autre, hier soir ils sont passés à la maison et m'ont fait rêver.Vive les jeunes retraités!!! Et regardez ce qu'ils ont ramené à petit Pablo, elles sont pas mimi??

Sans_titre_1converse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont trop belles !!!
A
elles st mortelles, j'espère qu'il poura les mettre ce printemps car à ta place ce serait bermuda pour que tout le monde voie ces baskets
S
wahouuu ! la classe ! ;-)
M
trop de la balle les converses du ptit pablo !!!!
H
oh purée !!!! j'ai des petits piéds , j'ai des petits piéds !!!!! non ??? ah !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité