Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
23 novembre 2007

et vlam!

Depuis mi septembre la Lalou  a attaqué le sport , jeudi dernier elle a un peu trop forcer

vache_aerobic
et vlam voilà qu'elle à les genoux cagneux!!!!
Après une semaine à se trainer elle s'est décidée à aller faire un p'tit tour chez m'sieur son toubib
inflammations des ligaments rotuliens!!!
La prochaine fois elle fera moins sa maligne et elle s'achètera des bonnes chaussures !!!
Ben oui c'est ça quand on est un peu rouillée!!!!
imagesvache

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai encore raté plein de trucs à ce que je vois :-((<br /> alors bon anniversaire à ta superbe jeune fille !<br /> et j'espère que tu vas mieux ...<br /> Je t'ai envoyé tous pleins de patrons par mail aujourd'hui ...avec toutes mes excuses pour mon retard, d'autres suivront plus tard<br /> bises et à bientôt
S
ben alors , elle passe plus au contrôle technique la cousine ? ;-)
H
ah beh voilà !!!!!crac !!!! maintenant , du repos .....mais c'est pas grave , tu peux encore faire travailler les bras !!! hahahahaha !!!<br /> bizzzzz et repose toi bien !!!!!
T
et quel sport as-tu fait pour être dans un état pareil ???
P
Bah !! alors ma miss !! on est Kapout !! remets-toi vite sur pieds, elles t'attendent toutes de pieds fermes à la salle de sports !! hi hi !!<br /> Bizz, maud<br /> PS : je vois aussi que les swaps ça tourne à max chez toi !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité