Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
17 novembre 2007

swap africain

Voilà ce que j'ai envoyé à Lolotte, je peux vous le montrer puisqu'elle l'a reçu( un peu en avance mais avec les grèves!!!!)

Sans_titre_1swap_afrique

Un sac fait main vous voyez je progresse!!!!, une broche, une bague, un collier (le tout en fimo), un cadre ( manque un p'tit coffret a bijoux que j'ai oublié de photographier) et pour ses loulous...

Sans_titre_1cd
un CD de comptines  et berceuses Africaines.

J'ai aussi reçu le paquet de Lolotte je vous montre tout dès que j'ai pris les photos!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci tout plein lalou !!<br /> je suis gâtée !<br /> souci de connexion en ce moment mais dès que je peux, je mettrai toutes nos belles créations sur mon blog aussi !<br /> mille bisous...
E
superbe !! bravo pour le travail<br /> un swap réussi !!:))
M
Superbe, quelle chance, il est vraiment beau ce sac ! Et le collier !! Bravo Lalou !
C
belle inspiration, l'afrique j'adore et les comptines africaines c'est ce que préférait mon fils quand il était petit !!
H
ah ouaiiiiis , vraiment dans le ton , très joli ...j'aime bien les motifs africains en plus ...j'en ai dans ma SAM ....je me régale !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité