Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
14 novembre 2007

c'est pas beau??

Je vous en montre un peu plus sur cette fameuse maison

Sans_titre_2maison
En plus du jardin, un terrain de 1200 m² en indivision juste à côté de la maison. Ce beau terrain est bordé par la rivière (l'ariège).
Bon , nous ne l'avons pas vu "pour de vrai", mais les photos j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhhhhhhh...........tres jolie!! le prix doit aller avec je suppose!!!
S
wahouuu ! ça m'a l'air bien joli tout ça !
F
Quelle belle maison... j'espère qu'elle vous conviendra ... et en vrais ça donne quoi?<br /> Bisous.
L
Alors cette maison ??? biz
G
Tro bo. J'espère qu'elle vous conviendra.<br /> Ca me changerais de mon petit 3 pièces au 3ème étage.<br /> ;0)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité