Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
31 août 2007

une p'tite pause...

Voici ce que je suis en train de faire cette après midi
Sans_titre_1en_cours
J'ai laissé un peu tomber les couleurs vives et je m'essai au effet de la pâte translucide ça ne m'avait jamais inspiré jusqu'ici, je fais des experiences, après le curry j'essai le paprika..Reste à percer à cuire à vernir..bon j'y retourne à ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il fallait y penser...le résultat est sympa. A+. BKcine
M
la prochaine t'essaye canelle ??? mummmmmmmmmmmm
A
oh!!! j'adore ces couleurs super le choix j'attend vraimentle final, et merci pr ton message
C
les plaques sont très à mon goût!
K
C'est très prometteur !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité