Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
21 juin 2007

vive la musique !

      Aujourd'hui c'est la fête de la musique alors pour bien démarer la journée avec Eliott :
Sans_titre_5musique
on a sorti la caisse à musique, le balafon, le baton de  pluie...
et ce soir on va voir Damien et son groupe
"les tisanes sauvages"
qui jouent a Mirepoix( ariège) !!!
07_03_Desbals_site_2tisane_sauvage
041217_IMG_4265_stisane 041217_IMG_4321_stisane
 
 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
g ecouté le groupe de t amis ! c pas mal du tout ! j'aime beaucoup, c rigolo et entrainant :-)<br /> <br /> et t crèmes catalanes elles donnent trop envie ! :-)
P
Moi j'ai rien choisi du tout c'est le temps qui a décidé à ma place ce sera devant le télé car le temps est nul à chi.... BOUAH !! quelle pouasse !! Bizz et amusez vous bien !!<br /> PS : Lalou t'as vu ce que j'ai fait de mes anneaux de BO, le support de bague et enfin le support de broche ?? non va vite voir sur mon blog !!
I
Même programme pour nous mais pas le même groupe ..hi hi hi !!!<br /> Et pour notre bambinou ..il a choisit les maracasses ...!!!<br /> gros bisous et bonne soirée ....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité